UNITED WE STAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/

2 participants

Aller en bas

RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/ Empty RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/

Message  Admin Mar 11 Déc - 13:06

Salut à tous !
les RAVI reprennent la route du 22/02 au 02/03 pour une tournée Franco-Espagnole.
Une date à la Rochelle est déjà confirmée, on recherche par contre des plans sur tout l'ouest et le sud.
Donc c'est un appel aux orgas de bretagne , Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier , Tarbes , Perpignan , Marseille , etc...
Si tu ne connais pas encore , check vite leurs sites web :
www.ravi.fr.st
www.myspace.com/ivar999

Si tu aimes HOT WATER MUSIC, BURNING HEADS ou encore ANTI FLAG , RAVI est pour toi !!!
A noter que le groupe a sorti son dernier opus chez OPPOSITE PROD (label des légendaires BURNIG HEADS) , distribution assurée par CODAEX.

@ très vite !!!

Steve BRILLIANCE BOOK/UNITED WE STAND

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

https://unitedwestand.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/ Empty Re: RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/

Message  Kevin Mar 11 Déc - 16:27

c'est quoi les conditions et details?

Kevin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/ Empty Re: RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/

Message  Admin Mer 12 Déc - 12:04

çà dépend si c'est en semaine ou en WE.
File mon ton email et je t'envoie çà Wink

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

https://unitedwestand.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/ Empty Re: RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/

Message  Kevin Mer 12 Déc - 14:20

J'ai écouté c assez cool comme truc... mon e'mail tu l'as vieux poivrot... je vomis peut etre sur mes chausettes mais mon cerveau marche! Je crois que ces trucs que tu bois dans ta taverne de matelots te ronge le neurone... mais c'est ce qui fait ton charme...

Alors si en plus du prix, y a les dates ca serait parfait!

x

Kevin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/ Empty Re: RAVI (Punk Rock Emo - OPPOSITE PROD) cherche dates entre 22/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser